Entretien avec A Compétence Egale

Visuel Eric Beldent Almas Associates

Eric BELDENT, co-fondateur et CEO d’ALMAS Associates, cabinet de conseil RH et de recrutement, nous explique pourquoi son cabinet adhère à A Compétence Egale et comment il s’y implique en tant qu’administrateur. Verbatim.

« Nous avons adhéré dès la création de notre cabinet car la vocation d’A Compétence Egale fait écho à notre engagement de garantir un accompagnement centré sur la richesse humaine. Notre équipe s’est formée et approprié les conseils experts de l’association qu’elle promeut en sensibilisant notre profession et nos clients aux enjeux de la non-discrimination et la diversité. Nous avons envie d’agir pour faire évoluer notre métier, sa déontologie et contribuer à faire d’A Compétence Egale LE référent en France sur ces sujets auprès de tous les acteurs de l’emploi. Nous devons convaincre que la diversité est porteuse d’opportunités et de performance économique, et agir ensemble pour un changement en profondeur des pratiques et de mentalités ! L’an passé, je me suis beaucoup impliqué pour porter l’ambition d’A Compétence Egale dans nos territoires et accentuer son rôle conseil auprès de ses adhérents. » #discrimination #recrutement #RH

Eric BELDENT

CEO & Founder ALMAS Associates.
HR Expert & Executive Coach

ebeldent@almas-associates.com